Traineau à chiens sur les plaines d'Abraham à Québec Nanette2b · 28 décembre 2005 à 21:02 9 messages · 5 participants · 3 564 affichages | | | | 28 décembre 2005 à 21:02 Traineau à chiens sur les plaines d'Abraham à Québec Message 1 de 9 · 3 563 affichages · Partager Bonsoir !  Nous partons en famille en février 2006 à Québec et Montréal. J'aimerais savoir s'il est possible de faire du traineau à chiens sur les plaines d'Abraham à Québec. Sinon, où ?
J'attends vos réponses, merci. | | | À: Nanette2b · 28 décembre 2005 à 21:09 Re: Traineau à chiens sur les plaines d'Abraham à Québec Message 2 de 9 · 3 560 affichages · Partager Bonjour Nanette,
Non ce n'est pas possible de faire du traineau a chien sur les Plaines d'Abraham.Tu peux en faire a l' Ile d'Orléans.Vous devez louer une auto car il n'y a pas de transport en commun.A+ | | | À: Nanette2b · 28 décembre 2005 à 21:17 Re: Traineau à chiens sur les plaines d'Abraham à Québec Message 3 de 9 · 3 546 affichages · Partager Non ce n'Est pas possible sur les plaine... mais plusieur place au Québec ofre cette activité culture Amérindienne merveilleusse ! Attacher votre tuc car a ce temps si de l'Anné il commence a fair très froid! | | | À: Annais · 28 décembre 2005 à 21:18 Re: Traineau à chiens sur les plaines d'Abraham à Québec Message 4 de 9 · 3 545 affichages · Partager Merci pour vos réponses. Quelles activités peut on faire aux plaines d'Abraham ? Près de Montréal, y-a t'il moyen de faire du traineau à chiens ?
Merci beaucoup à vous deux pour vos réponses. | | | À: Nanette2b · 28 décembre 2005 à 21:33 Re: Traineau à chiens sur les plaines d'Abraham à Québec Message 6 de 9 · 3 533 affichages · Partager Rebonjour ou plutot bonsoir,
Vous pouvez faire du ski de fond sur les plaines.C'est gratuit et il y a un sevice de location.Il y a aussi un rallye pédestre.Pour Montréal, je ne sais pas.Bon voyage. | | | À: Annais · 28 décembre 2005 à 21:50 Re: Traineau à chiens sur les plaines d'Abraham à Québec Message 7 de 9 · 3 520 affichages · Partager Merci à tous pour vos renseignements. | | | À: Nanette2b · 28 décembre 2005 à 21:53 Re: Traineau à chiens sur les plaines d'Abraham à Québec Message 8 de 9 · 3 518 affichages · Partager Tout le plaisir est pour moi, j'espere que vous aimerez votre voyage. | | | À: Nanette2b · 28 décembre 2005 à 21:58 Re: Traineau à chiens sur les plaines d'Abraham à Québec Message 9 de 9 · 3 518 affichages · Partager  En fait, je ne vois pas l'intérêt de faire du traîneau à chien sur les Plaines d'Abraham, pas plus que du ski de fond.
Les Plaines d'Abraham c'est un parc, un grand parc mais ça reste un parc en ville.
Sur le site qu'on vous a donné vous allez trouver bien des endroits intéressants.
Près de Montréal, il y a les Laurentides qui est une très très belle région d'hiver, plus on monte vers le Nord plus c'est magnifique.
Un site où des entreprises qui font du traîneau à chien dans la région s'annonce :
www.quebecvacances.com/...e=77&c_region=12 | Discussions similaires sur la région de Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |