Bibi007 · 20 juillet 2012 à 6:22 4 messages · 2 participants · 917 affichages | | | | Bonjour,
Je veux partir de Sorrento vers Milazzo. Le problème est que je ne trouve pas de train pour m'y rendre. Est-ce qu'il y en a? Sinon y a-t-il des bus? Quels sont les plus fiables? Une des possibilités qui s'offre à moi est de rebroussé chemin jusqu'à Naples pour y prendre le train...  Pas très intéressant... Des suggestions?
Merci! | | | Merci pour ta réponse Mathilde. C'est une bonne idée de passer par Salerne. Je n'y avait pas penser. De plus j'ai vérifié et il y a des trains qui partent pour Messine depuis Salerne. Je me demande encore quelque chose: est-ce que je devrais acheter mes billets d'avance ou bien le faire sur place? Je pars en septembre.
Merci encore de ton aide. | | | C'est normal, tous les trains Naples- Messine s'arrêtent à Salerne, sauf peut-être le train de nuit...
Oui, il faudrait réserver à l'avance le train sur le site de Trenitalia car prix plus avantageux si l'on achète les billets dès maintenant.
Il serait quand même peut-être plus agréable de prendre le train de nuit vers 23 h 40 à Naples pour arriver à 6 h 10 à Messine... | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |