Voyager en Italie: bus et trains! Valeb · 26 août 2008 à 9:39 7 messages · 3 participants · 10 300 affichages | | | | 26 août 2008 à 9:39 Voyager en Italie: bus et trains! Message 1 de 7 · 10 284 affichages · Partager Bonjour à tout le monde! Beaucoup de personnes m'écrivent pour avoir des informations sur le moyen de locomotion le plus indiqué pour visiter l' Italie: bus ou train?
Pour ceux qui ne veulent pas voyager en voiture, je recommande de visiter: www.sena.it/ Depuis quelques années il y a des bus "low cost" entre Siena- Pisa (aéroport), Siena- Milano, Siena- Perugia, Siena- Bologna etc, qui sont plus confortables et plus rapids du train!
Bon voyage à tous et écrivez-moi si vous avez des question à faire.
Ciao!!! valentina | | | À: Valeb · 27 août 2008 à 9:52 Re: Voyager en Italie: bus et trains! Message 3 de 7 · 10 095 affichages · Partager Bonjour, je me permets de te contacter pour te demander ce que tu me conseillerais à faire sur Rome durant 3 heures avec ma fille de 10 ans s'il te plaît  . Nous y allons le 17 septembre. Merci | | | À: Valeb · 27 août 2008 à 10:37 Re: Voyager en Italie: bus et trains! Message 4 de 7 · 10 088 affichages · Partager Ciao Valeb, J'aurais du voir ton message plus tôt!! MOn fils avait réservé une auto au départ de la Belgique, à prendre à l' aéroport de Trévise!!! Arrivé là-bas, pas de voiture car il payait en liquide  Il a du se rabattre sur un taxi pour allé jusqu'à son lieu de vacance.... Lignano sabbiadoro... 180€... Et pour le retour, il va voir entre bus et train pour rejoindre l'aeroport!!! Bonne journée!
Lou | | | À: Tatalou62 · 28 août 2008 à 18:34 Re: Voyager en Italie: bus et trains! Message 5 de 7 · 9 993 affichages · Partager Bonjour, tu veux dire que l'on ne peut pas régler en liquide pour récupérer une voiture en location? Car je vais sur Rome en septembre et j'ai donc loué une voiture | | | À: Frippie · 28 août 2008 à 20:24 Re: Voyager en Italie: bus et trains! Message 6 de 7 · 9 983 affichages · Partager Ha ben oui!! Il avait réservé via Europcar.... Et même si je reglais au départ de la Belgique, la société n'a pas voulu..; il fallait passer la carte visa ou autre en prenant la voiture!!!! Ils se mettent à l'abri s'il y a des infractions routières mais en attendant... ça fout un coup au moral arrive à destiantion!  Ps: demande bien une confirmation écrite avant de partir!!!! Bye | | | À: Tatalou62 · 29 août 2008 à 10:53 Re: Voyager en Italie: bus et trains! Message 7 de 7 · 9 957 affichages · Partager Merci beaucoup du conseil, c'est très gentil  | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |