Trains en Thaïlande en retard pour vol interne Aure212 · 14 novembre 2013 à 13:41 12 messages · 4 participants · 1 182 affichages | | | | 14 novembre 2013 à 13:41 Trains en Thaïlande en retard pour vol interne Message 1 de 12 · 1 135 affichages · Partager Bonjour à Tous,
Je suis actuellement en plein booking de vol interne;
Je souhaite prendre le train de Chiang Mai à la gare de Don Mueang pour pouvoir attraper un vol interne partant de l'aéroport Don Mueang mais voilà mon problème, le train arrive à la gare à 5h40 et le vol qui m'interesse part à 6h40.
Je sais que la gare est juste en face de l'aéroport mais je lis sur les forum que le train est souvent très en retard, les connaisseurs pensent il que cela est possible où bien vaut il mieux que je retarde mon avion ?
Merci,
Auré | | | À: Aure212 · 14 novembre 2013 à 13:54 Re: Trains en Thaïlande en retard pour vol interne Message 2 de 12 · 1 131 affichages · Partager Les trains ont casi tjrs du retard... Moi j ai eu entre 40 mins et 3h00 mais jamais a l heure perso... Cela est vraiment trop dangereux a mon avis | | | À: Caro79 · 14 novembre 2013 à 14:25 Re: Trains en Thaïlande en retard pour vol interne Message 3 de 12 · 1 117 affichages · Partager Merci Caro pour ta réponse.
Finalement j'ai pris celui de 7h30, 2h de battement j'espère que cela devrait aller... | | | À: Aure212 · 14 novembre 2013 à 14:48 Re: Trains en Thaïlande en retard pour vol interne Message 4 de 12 · 1 108 affichages · Partager est ce que tu as pris des dans le cas ou tu le rate ? | | | À: Caro79 · 14 novembre 2013 à 15:04 Re: Trains en Thaïlande en retard pour vol interne Message 5 de 12 · 1 103 affichages · Partager Non je n'ai pas pris d'assurance... en même temps le billet coûte 30€. Mais je croise les doigt pour ne pas le rater.
Tu commences à m'inquièter lol !!! | | | À: Aure212 · 14 novembre 2013 à 16:44 Re: Trains en Thaïlande en retard pour vol interne Message 6 de 12 · 1 086 affichages · Partager ok alors si c est 30 euro tu peux tjrs en reprendre 1 plus tard... A t inquiété ben disons que tu as une chance sur deux... Surtout que la ligne Chiang Mai a pas mal de soucis depuis le début d'année donc moi je prendrais pas le risque... au prix des billets airasia ou nokair moi je prendrais plutot deux vols. Tu vas ou après ? | | | À: Aure212 · 14 novembre 2013 à 19:41 Re: Trains en Thaïlande en retard pour vol interne Message 7 de 12 · 1 069 affichages · Partager Merci Caro pour ta réponse.
Finalement j'ai pris celui de 7h30, 2h de battement j'espère que cela devrait aller...
Bonsoir,
Il faut prendre en compte l'enregistrement des bagages; clôture 45 mn avant le vol, il me semble.
Cela ne laisse donc qu'1 heure de marge  . Enfin...si j'ai bien compris mais je n'en suis pas sûre  ! (?) | | | À: Seye2 · 14 novembre 2013 à 21:15 Re: Trains en Thaïlande en retard pour vol interne Message 8 de 12 · 1 057 affichages · Partager Oui j ai compris la meme chose que toi cela dois être cela.... C est vraiment pas gagné... | | | À: Caro79 · 14 novembre 2013 à 21:32 Re: Trains en Thaïlande en retard pour vol interne Message 9 de 12 · 1 053 affichages · Partager Super lol !! Ça me rassure tout ça ! Bon faut dire que comme une idiote, vu le prix je me suis un précipité. Tampis je vais tenter, on verra bien, c'est les aléas des voyages... Nous prenons l'avion pour krabi, en ne sachant pas trop où aller. Personne, je préférerai aller du côté du golfe de thailande mais apparemment la meteo, fait des siennes jusqu'à mi décembre. Si vous avez des conseils je suis preneuse !! | | | À: Aure212 · 14 novembre 2013 à 21:42 Re: Trains en Thaïlande en retard pour vol interne Message 10 de 12 · 1 050 affichages · Partager moi a ta place je prendrais un vol chiang mai krabi c est 2000thb sur airasia et tu gagne un temps fou et tu es sure de pas de trouver coincée a Bangkok... si tu en pas a 30 euro pret du coup comme tu disais avant tu as vraiment meilleur temps...
Moi j aime bien Lanta.... Les fonds marins sont pas terrible la mer moin transparante mais je trouve que c est une jolie ile ou il fait bon vivre...
Ou alors tu attend d arriver a Bangkok pour voir le temps qu il fera sur Ko Phangan et si il fait pas trop moche tu y va a la fraiche a toi de voir | | | À: Caro79 · 14 novembre 2013 à 21:43 Re: Trains en Thaïlande en retard pour vol interne Message 11 de 12 · 994 affichages · Partager ok alors si c est 30 euro tu peux tjrs en reprendre 1 plus tard...
Salut caro,
A mon avis, le jour J, le vol suivant ne sera pas à 30€  2h de battement entre l'arrivée selon l'horaire du train et le départ de l'avion? hummm  (faut aimer stresser...)
Bien à toi. | | | À: Fexon · 14 novembre 2013 à 21:45 Re: Trains en Thaïlande en retard pour vol interne Message 12 de 12 · 990 affichages · Partager Ah oui ça c est certain :-) c est pour cela que je lui conseille dans mon dernier message de prendre plutot maintenant un vol chiang mai- krabi a 2000thb chez airasia et de pas se prendre la tete avec le train qui sera en retard (si il déraille pas hahahaha) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |