Lougé · 10 décembre 2006 à 19:43 3 messages · 3 participants · 3 931 affichages | | | | 10 décembre 2006 à 19:43 Traitement anti-palu au Cameroun Message 1 de 3 · 3 931 affichages · Partager Nous partons 1 mois au Cameroun en MARS 06. Nous faisons le Nord L'ouest et le Sud. Quel traitement anti palu est le mieux adapté (avec le moins d'effet secondaire). SAVARINE ou MALARONE? Ayant vécu 25 ANS en Cote D'Ivoire et ayant pris que 5 années ces traitements (donc 20 ans sans) il y a t-il un risque si je décide de ne rien prendre? poker?. Merci d'avance pour ces renseignements. LOU | | | À: Lougé · 17 décembre 2006 à 15:59 Re: Traitement anti-palu au Cameroun Message 2 de 3 · 3 886 affichages · Partager bonjour, je vis au Cameroun depuis 1 an, j'ai pris de la savarine pendant deux jours et dpuis je n'en prends plus. Je n'ai jamais rien eu. Quand à savoir Malaronne ou savarine? c'ets le même produit, la différence est seulement au niveau du prix la Malaronne est beaucoup plus cher | | | À: Lougé · 29 janvier 2007 à 17:30 Re: Traitement anti-palu au Cameroun Message 3 de 3 · 3 667 affichages · Partager bonjour ! ! il y a quelque info sur ma discution au sujet des traitement anti pallu. bonne soirée ! | Discussions similaires sur le Cameroun: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |