j'ai passé l'année 1973 comme appelé au
sénégal, à cette époque l'armée nous fournissait de la nivaquine et une moustiquaire, je n'ai eu aucune problème et je supportais très bien la nivaquine, je rejoins donc ce que disais dexxa
actuellement, les autorités sanitaires classent le
sénégal en zone 3, c'est à dire que les insectes sont résistants à la nivaquine,
je me pose la question suivante, est-ce que ces autorités sanitaires, fidèles à l'habitude bien française d'ouvrir le parapluie dans n'importe quel domaine, n'exagèrent pas, pour le cas où ?
où ne s'agit-il pas de favoriser les médicaments plus récents et plus chers et par là même les laboratoires ?
c'est vrai qu'il est difficile de faire un choix surtout avec des enfants, d'autant que savarine, malarone et lariam provoquent des effets secondaires,
il serait intéressant de savoir ce que l'armée fournit actuellement à ses personnels qui sont au
sénégal !