Traitement contre les rhumatismes au Maroc Rachdah · 11 octobre 2008 à 19:57 · Une photo 6 messages · 5 participants · 7 975 affichages | | | | 11 octobre 2008 à 19:57 Traitement contre les rhumatismes au Maroc Message 1 de 6 · 7 935 affichages · Partager Bonjour j'ouvre cette discussion pour parler d'une tradition marocaine, en faite c'est qu'on a l'habitude surtout les gens du nord de prendre des bains de sable pour se faire soigner contre le rhumatisme et des maladies de la peau, dans une region qui s'appelle " Merzouga" près de " RISSANI" et " ERRACHIDIA" la ou il y a le plus beau lever et coucher du soleil au monde! je vous laisse avec une jolie photo prise a merzouga. Image attachée: | | | À: Rachdah · 12 octobre 2008 à 18:21 Re: Traitement contre les rhumatismes au Maroc Message 2 de 6 · 7 866 affichages · Partager Bonjour Je me suis même laissé dire qu'il y a un encadrement thérapeutique par des kinés. J'ai eu très mal au dos il y a quelques semaines et il est vrai que beaucoup de personnes m'ont dit d'y aller et pourtant je suis sur la cote donc c'est très connu. J'avoue que si la douleur avait persistée je me serais laissé convaincre. | | | À: Almass · 12 octobre 2008 à 21:09 Re: Traitement contre les rhumatismes au Maroc Message 3 de 6 · 7 804 affichages · Partager Bonsoir Alain, Le Bain de sable n a jamais soigne quelqu 1.Plus effet placebo qu autre chose. Je pense Qu 1 prescription a base D anti inflamatoire et myorelaxant par Rhumatologue te feront plus de bien | | | À: Khotao · 12 octobre 2008 à 21:31 Re: Traitement contre les rhumatismes au Maroc Message 4 de 6 · 7 799 affichages · Partager Sauf qu'avec les antis inflammatoires il te faut ensuite un traitement pour soigner l'estomac. Voilà bien longtemps que j'ai abandonné ce genre de recette et je puis t'assurer qu'il y a tellement plus efficace que jamais je n'y retournerais. Certes je ne suis pas convaincu de la réelle efficacité de ce bain de sable mais je ne le rejette pas non plus tant que je ne l'aurais pas testé. Mais rassures toi j'ai d'autres bonnes adresses pour ne pas avoir besoin de recourir aux médicaments agressifs | | | À: Almass · 12 octobre 2008 à 22:20 Re: Traitement contre les rhumatismes au Maroc Message 5 de 6 · 7 798 affichages · Partager BONJOUR ESSAIS LES THERME DE MOULAY YACOUB FAIS UNE CURE D UNE SEMAINE IL PARAIS QUE C EST BON AU DIRE DE GOUTEUX LARBI | | | À: Rachdah · 14 octobre 2008 à 0:46 Re: Traitement contre les rhumatismes au Maroc Message 6 de 6 · 7 726 affichages · Partager tout a fait d'accord c'est un reméde spécial et unique en son genre, et pa trop chére 10 dh la scéance  a peu prés 1 Euro !! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |