si vous avez des conseils pour un traitement anti palu ?????
je pars au
Togo pour au moins 6 mois surement plus... 1 an, 2 ans......
J'ai entendu qu'au dessus de 3 mois, il valait mieux eviter de prendre un traitement... c vrai qu'à long terme, ca doit etre un peu "nocif"...
la solution c'est de se soigner au coup par coup ?? avec du lariam, ou halfan?? j'espere que certains d'entre-vous pourront m'aider. je vous remercie d'avance..... jérémie