Traitement par insuline du diabète au Québec? AvenirLoup · 20 mars 2009 à 16:42 3 messages · 3 participants · 2 594 affichages | | | | 20 mars 2009 à 16:42 Traitement par insuline du diabète au Québec? Message 1 de 3 · 2 586 affichages · Partager bonjour, je pars à Montréal le 2 juin, je suis diabétique de type 1 et j'ai du mal à trouvé des infos concernant le traitement par insuline dudiabète au Québec. Si quelqu'un pouvait me renseigner ou me faire par de son expérience ce serait super! | | | À: AvenirLoup · 20 mars 2009 à 19:20 Re: Traitement par insuline du diabète au Québec? Message 2 de 3 · 2 563 affichages · Partager bonjour, je pars à Montréal le 2 juin, je suis diabétique de type 1 et j'ai du mal à trouvé des infos concernant le traitement par insuline dudiabète au Québec. Si quelqu'un pouvait me renseigner ou me faire par de son expérience ce serait super!
Qu'est-ce que vous voulez savoir exactement? Les diabètiques de type 1 sont généralement traités à l'insuline au Québec aussi, qui est disponible dans toute les pharmacies, mais il faut une prescription... | | | À: AvenirLoup · 22 mars 2009 à 17:10 Re: Traitement par insuline du diabète au Québec? Message 3 de 3 · 2 524 affichages · Partager Bonjour AvenirLoup...Je peux peut-être vous aider..je suis infirmière...Que voulez-vous savoir exactement? Est-ce en cas de problème et/ou renouvellement de votre prescription d'insuline?
A bientôt! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |