Bonjour, merci pour votre mail Tatitam
En fait je suis evidemment tres interessee par le fait de rencontrer des personnes de cultures differentes, apprendre de nouveaux modes de vie etc...c'est juste que Sapa m'a l'air assez touristique. Mais je me trompe surement puisque tous les avis sur Sapa sont unanimes et personne ne semble decu. Finalement Sapa me tente plus que la
Baie d'Halong d'autant que je suis surprise par les prix pour passer 2 jours/1 nuit sur une jonke...US150 par personne c'est enorme!! Quasiment 2000 francs (desolee pour les francs) pour 2 jours pour 2 soit la moitie du budget!! En meme temps ca a l'air magique comme endroit, tres mysterieux...que d'hesitations donc. Pour ce qui est de passer 4/5 jours a
Phu Quoc, on a quand meme envie de se poser un peu, et ne pas avoir a prendre les transports tous les 2 jours. Et puis la plage, la mer chaude et une biere sur la plage, ca me va tres bien!
Tatitam, je t'envoie un mail pour les coordonnees des agences qui organisent des sejours homestay dans le
Delta du Mekong et pourquoi pas a Sapa. Juste une petite question au cas ou, les conditions d'hygiene sont elles OK dans les coins un peu recules. Je pose cette question uniquement parce que si ca se trouve je serai enceinte (fingers crossed) a ce moment la donc je veux etre sure de ne prendre aucun risque.
Merci d'avance!