Le visa Laos se prend à la frontière. Ceci dit, en bus, c'est long ! Il faut prendre un bus Danang-passage de la frontière à Ngoc Hoi (Bo Y côté Laos)-Attapeu-Paksé
Bvallee · 17 janvier 2020 à 23:29 · 4 participants · 524 affichages
Il y a 3 ans nous avons pris un pack avion+bateau Bangkok - Koh Mook, via Trang et à l'époque nous étions bien content d'avoir un pack tout compris parce qu'on a vu aucun taxi à proximité de l'aéroport. En février, nous arriverons de l'aéroport de Trang...
Ludivoyage · 17 août 2017 à 17:29 · 8 participants · 857 affichages
Fin février 2018, je vais terminer mon petit périple de 6 mois au Cambodge, destination que je ne connais absolument pas! Comme je serais au Vietnam juste avant, j'envisageais de me rendre en Bus de HCM mais pour être sure de pouvoir rentrer sur le territoire...
J aimerais savoir si il est possible de trouver un trajet en bus ou mini van depuis George Town/ Penang jusqu a Kuala Besut (embarcadère pour les iles perhentian) Nous ne souhaitons pas faire ce trajet de nuit mais plutôt en journée. J ai trouvé des bus...
Voudrais avoir des renseignements sur le bus vientiane nong kai est ce que le bus va me laisser âpres les douanes thaïlandaise ou va-t-il me déposer à la station de bus de nong kai Kob kun krap