Mudem · 26 mai 2004 à 17:57 2 messages · 2 participants · 2 810 affichages | | | | Bonjour
Je projette de rendre visite à une amie au Kazakhstan au mois de septembre. J'aimerais donc en profiter pour voyager et visiter la région. Je souhaiterais savoir s'il y a une moyen de rejoindre Kashgar soit directement d' Almaty soit en passant par Bishkek (ce qui implique un visa supplémentaire). Pouvez-vous me donner quelques renseignements et éventuellement me faire part de vos voyages dans la région ainsi que vos impressions.
Merci à tous
Mudem | | | Hello, en rentrant tu pourrat me décrire les conditions de sécu dans le sud du pays (si tu y vas bien sur)!!!
Merci beaucoup d'avance...
Philo | Discussions similaires sur le Kazakhstan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |