| Trajet Ao Nang - Kata Brandy94 · 6 août 2017 à 12:05 8 messages · 3 participants · 533 affichages | | | | 6 août 2017 à 12:05 Trajet Ao Nang - Kata Message 1 de 8 · 533 affichages · Partager Bonjour,
Je pars en février 2018 avec mes 3 ados en thailande. Je serais à l hôtel red ginger resort à ao nang et souhaiterais rejoindre Kata pour le reste du séjour. Quel est le moyen de faire ce long trajet et à quel tarif surtout. De plus la de kata est elle belle?
Merci
Vanessa | | | À: Brandy94 · 6 août 2017 à 13:22 Re: Trajet Ao Nang - Kata Message 2 de 8 · 524 affichages · Partager Bonjour,
Je pars en février 2018 avec mes 3 ados en thailande. Je serais à l hôtel red ginger resort à ao nang et souhaiterais rejoindre Kata pour le reste du séjour. Quel est le moyen de faire ce long trajet et à quel tarif surtout. De plus la de kata est elle belle?
Merci
Vanessa
Bonjour Kata ? peut être kata beach à phuket ? De plus la de kata est elle belle? La plage ?? | | | À: NadegerFERM · 6 août 2017 à 13:54 Re: Trajet Ao Nang - Kata Message 3 de 8 · 517 affichages · Partager Bonjour Nadège
Je parle bien de kata beach et de sa plage. Plus simple d écrire d un ordi que sur un téléphone. | | | À: NadegerFERM · 6 août 2017 à 16:52 Re: Trajet Ao Nang - Kata Message 4 de 8 · 511 affichages · Partager Kata ? peut être kata beach à phuket ?
Désolé mais le nom de la ville est tout simplement Kata, donc Brandy94 qui est francophone a parfaitement raison de ne pas employer l'expression « Kata Beach » qui désigne « la plage de Kata » sur Google Maps.
Reprendre à tort quelqu'un qui s'exprime pourtant tout à fait correctement, c'est plutôt comique ! | | | À: Brandy94 · 6 août 2017 à 17:19 Re: Trajet Ao Nang - Kata Message 5 de 8 · 504 affichages · Partager La solution la moins chère est le minivan, qui met environ quatre heures et coûte dans les 350 bahts, mais ce n'est vraiment pas confortable.
Le taxi va coûter dans les 3500 bahts.
Le mieux est le ferry, dans les 700 bahts environ (à peu près la même durée que le minivan). | | | À: Denrael · 6 août 2017 à 21:32 Re: Trajet Ao Nang - Kata Message 6 de 8 · 490 affichages · Partager Kata ? peut être kata beach à phuket ?
Désolé mais le nom de la ville est tout simplement Kata, donc Brandy94 qui est francophone a parfaitement raison de ne pas employer l'expression « Kata Beach » qui désigne « la plage de Kata » sur Google Maps.
Reprendre à tort quelqu'un qui s'exprime pourtant tout à fait correctement, c'est plutôt comique !
Bonsoir, Denis kata beach ou plage est a ban Karon, donc ce n'est pas une ville La ville c'est karon
Je ne reprend personne sauf toi, je demandai juste des précisions pour aider. Le comique c'est toi à reprendre tout le monde sur ce forum | | | À: NadegerFERM · 6 août 2017 à 22:21 Re: Trajet Ao Nang - Kata Message 7 de 8 · 476 affichages · Partager Ce que je veux dire c'est que, contrairement à certains, plein d'hôtels, de commerces ou autres établissements qui ne sont pas forcément sur la plage indiquent comme élément d'adresse une chose du genre « Kata, Mueang Phuket, Phuket 83100 » sans faire aucune référence à Karon. | | | À: Denrael · 7 août 2017 à 13:12 Re: Trajet Ao Nang - Kata Message 8 de 8 · 450 affichages · Partager Ce que je veux dire c'est que, contrairement à certains, plein d'hôtels, de commerces ou autres établissements qui ne sont pas forcément sur la plage indiquent comme élément d'adresse une chose du genre « Kata, Mueang Phuket, Phuket 83100 » sans faire aucune référence à Karon.
Bonjour, Ben tu t'es trompé,
Désolé mais le nom de la ville est tout simplement Kata, | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |