Trajet ferry de Ko Yao Yai à Koh Lanta ou taxi depuis Ao Nang Jmf69 · 23 janvier 2020 à 13:52 3 messages · 2 participants · 842 affichages | | | | 23 janvier 2020 à 13:52 Trajet ferry de Ko Yao Yai à Koh Lanta ou taxi depuis Ao Nang Message 1 de 3 · 842 affichages · Partager Bonjour Nous quitterons Ko yao yai le 8 février pour Koh Lanta (nous sommes 6) Il y a un trajet direct par la tigerline Est-il conseillé de reserver ? Ou est-il intéressant de revenir sur Aonang et de privatiser un taxi jusqu’à Koh Lanta ? Merci pour vos retour d’expérience. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jmf69 · 23 janvier 2020 à 16:57 Re: Trajet ferry de Ko Yao Yai à Koh Lanta ou taxi depuis Ao Nang Message 2 de 3 · 835 affichages · Partager Vous avez posé la question le 20 janvier sur le FDR et vous avez reçu toutes les réponses nécessaires. | | | À: Denrael · 23 janvier 2020 à 17:18 Re: Trajet ferry de Ko Yao Yai à Koh Lanta ou taxi depuis Ao Nang Message 3 de 3 · 828 affichages · Partager Je me suis peut-être mal exprimé Mais ce que je cherche à savoir c’est s’il faut réserver d’avance D’après mes recherches il n’y a qu’un bateau par jour de Ko Yao Yai pour Koh Lanta direct par la tigerline | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |