Est il plus commode pour se rendre à Kanchanaburi en partant d'Ayuthaya de passer par BKK (plus court mais changement de bus) ou de prendre un direct (plus long, passe par Suphanburi)?
Je reviens d'un voyage exceptionnel en Thailande et je désire y retourner avec mes enfants pour voir d'autres sites. Est ce que quelqu'un sait combien de temps dure le trajet Ayuthaya - Sukhothai en voiture et combien de temps dure le trajet Sukhothai...
J-28!!! pratiquement prets a partir! notre circuit thailandais est en partie finalisé et il me reste des questions!! entre khao yai et khao sok le choix est fait ce sera khao yai!! le 1 et 2 aout nous serons à Ayuthaya, est-ce facile de rejoindre khao...
Pouvez me confirmer qu'il est possible de faire le trajet Ayuthaya - Chiang Mai en train, si possible de nuit et en couchette? D'après cette page www.seat61.com/... les trains Bangkok - Chiang Mai font un arrêt à Ayuthaya, c'est bien ça? Merci
Alors voilà autre question qui me tracasse. Serait-il possible d'après vous de faire ces trois villes en voiture sans repasser par Bangkok? quel serait d'après vous l'idéal: Khao Yai puis Ayuthaya puis Kanchanaburi pour revenir sur Bangkok? Les panneaux...