Po49 · 6 janvier 2013 à 14:10 4 messages · 3 participants · 1 869 affichages | | | | 6 janvier 2013 à 14:10 Message 1 de 4 · 1 866 affichages · Partager bonjour,
je pars dans 10 jours en indonesie pour une vingtaine de jours! j arrive a jakarta et irai jusqu'à bali.
je n ai pas mes billets pour le retour bali - jakarta et voulais savoir si sur place ce n est pas moins chers (actuellement trouvé a 50 euros!) ??? merci d avance pour vos reponses..!! | | | C'est rarement moins cher en agence que sur internet puisqu'il faut payer le service. Et si ça l'est le différentiel ne sera que de quelques euros.
J'ai déjà vu des promo moins chères mais en principe 50 euros c'est le tarif normal. | | | Merci Fboa c est reservé du coup! | | | Bonjour!!
Est ce que vous aviez réalisé votre trip Jakarta- Bali? Pouvez svp m'en parler, me dire ce qu'il y a à voir entre ces deux villes? Et pour le retour Bali- Jakarta, c'est en avion que vous l'aviez fait? | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |