| Trajet Bamako - Sangha au Mali 6 messages · 5 participants · 2 239 affichages | | | | 8 juin 2006 à 9:28 Trajet Bamako - Sangha au Mali Message 1 de 6 · 2 238 affichages · Partager Bonjour! je pars le 27 juin direction bamako au mali. Je dois de bamako rejoindre sangha (ville de sejour). si quelqu'un a quelques astuces et les prix, ce sera le bien venue.
Mercie d'avance. | | | À: Lup · 8 juin 2006 à 11:31 Re: Trajet Bamako - Sangha au Mali Message 2 de 6 · 2 224 affichages · Partager  SALUT !! Pour SANGHA !! il n'y a rien d'organisé en transport régulié !! Tout les 5 jours (au Burkina aussi tout les 5 jours) c'est le marché à Sangha !! et des mini-cars y partent !! Sinon il y a le taxi et le stop !! Le pays Dogon est trés visités par les touristes, donc pas trop de probléme pour trouver de quoi y aller, tout les jours !!!
PAPY (ex visiteur du pay DOGON) | | | À: Lup · 10 juin 2006 à 13:09 Re: Trajet Bamako - Sangha au Mali Message 3 de 6 · 2 165 affichages · Partager BONJOUR C'EST bouréma vous pouvez me confirmer votre sur sanha dès que possible. VOUS ETE AVEC QUEL COMPAGNIE LES VOL ARRIVENT A BAMAKO GENERALEMENT DANS LA NUIT Abientôt Bouréma | | | À: Dolobourema · 15 juin 2006 à 8:40 Re: Trajet Bamako - Sangha au Mali Message 4 de 6 · 2 140 affichages · Partager  bonjour
Je pars le 27 juin donc arrive dans la nuit. je serais donc interresser par votre proposition. Comment peux t'on sorganiser? EN contre partie, partageons nous les vrais de transport? comment ca se passera? Il ets vari que je suis en peux anxieuse etant donner que c'ets mon premier voyage toute seule. A sangha, je dois me rendre a centre communale de santé. merci d'avance. | | | À: Lup · 15 juin 2006 à 22:32 Re: Trajet Bamako - Sangha au Mali Message 5 de 6 · 2 129 affichages · Partager bonjour de bamako a sevare du as des car rapide Bani transport il faut compter environ 7500CFA 11€ puis apres negocier un taxi indiv ou collectif a la gare routiere (attention au arnaque il faut bien marchander) | | | À: Danmal · 16 juin 2006 à 16:41 Re: Trajet Bamako - Sangha au Mali Message 6 de 6 · 2 120 affichages · Partager A sévaré, tu sors de la gare routière et tu prends un taxi brousse pour Bandiagara 1400 Cfa, supplément pour gros bagages Dors tranquille à Bandiagara, et avise le lendemain pour aller à Sangha. J'ai eu la chance de faire ce trajet sur le chargement d'un gros camion qui part au marché de Sangha pour 300 ou 400 cfa ; super point de vue, super ambiance, et tu as 2 h 30 pour manger et te faire des amis Regarde mon blog, en remontant aux alentourts de fin janvier Bon voyage - Olive | Discussions similaires sur le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |