Trajet Bangkok - Aranyaprathet, inondations? Rely23 · 9 octobre 2012 à 12:24 3 messages · 2 participants · 873 affichages | | | | 9 octobre 2012 à 12:24 Trajet Bangkok - Aranyaprathet, inondations? Message 1 de 3 · 869 affichages · Partager Bonjour, est-ce que certains d'entre vous seraient allés à la frontière du Cambodge (poit pet) depuis Bangkok récemment ? Je dois aller au marché d'Aranyaprathet et je n'arrive pas à savoir concrètement si c'est inondé (d'autant que je m'y rend en voiture...) Merci d'avance ! | | | À: Rely23 · 9 octobre 2012 à 14:17 Re: Trajet Bangkok - Aranyaprathet, inondations? Message 2 de 3 · 857 affichages · Partager Hello krap. Un pote thai qui livre un peu partout au dessus de bkk me dit que toutes les routes sont ''ok''. Je mets des guillemets car il ne savait que Sukkothai etait inondee il y a un mois. Bon comme tu le constate ca n'a rien a voir avec l'an dernier. Tu vas au ''petit'' marche ? :-)) Bon trip | | | À: Happysoul · 9 octobre 2012 à 17:43 Re: Trajet Bangkok - Aranyaprathet, inondations? Message 3 de 3 · 840 affichages · Partager Ok merci bien ! Oui je vais au "petit" marché, c'est pour le boulot, vais voir quelques insectes ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |