Risb · 2 juillet 2008 à 10:23 5 messages · 3 participants · 2 927 affichages | | | | bonjour, a votre avis est il possible de faire le trajet battambang/pnh avec un stop a kompong luong (pour decouvrir le village flottant) dans la meme journée? cdt boris | | | Annonce · Sponsorisé | | |  bonjour!
Oui, je pense que c'est jouable...mon conseil, c'est que tu te renseignes à batambang sur l'heure de départ du dernier bus pour PNH...Tu prends le prmier du matin et tu t'arretes à Pursat..De là moto taxi (plus rapide que tuktuk) pour rejoindre le village et retour pour attrapper le dernier bus pour PNH...Si celà foire :tu peux toujours attrapper un said slap...Ce sont les véhicules ou s'entassent à l'arrière les cambodgiens, tu loues une place sur la banquette avant et tu arrives à PNH! Attention :la traduction en francais du nom de ses vehicules est demain tu es mort ! | | | salut, precis, rapide, efficace, le seul, merci roger  .Bon ben par contre je vais evité d'apprendre le cambodgien   merci et a bientot a koh dach boris | | |  mes chevilles vont gonfler...Dur à quelques jours de m'envoyer en l'air...Le compte à rebours a commencé! | | | Kompong luong avec un chapeau sur Chine plus tu decouvriras un article consacre a ce village de 20 000 habs masi jái oublie quel numero du magazine...
a part ca sans pb stop a Krakor. il y a plein de bus. | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |