| Trajet pour Bohol Duke1 · 5 février 2017 à 14:58 6 messages · 2 participants · 605 affichages | | | | 5 février 2017 à 14:58 Trajet pour Bohol Message 1 de 6 · 605 affichages · Partager Bonjour à tous,
je voudrais me rendre à Bohol dans 1 mois. est-il possible d'y aller depuis Oslob en bateau pour Alona beach, le prix? ou alors est-il possible de le faire en excursion depuis cebu city en 1 jour, quel est le prix sur place? sinon je prendrai le ferry puis bus etc..
Merci | | | À: Duke1 · 5 février 2017 à 17:55 Re: Trajet pour Bohol Message 2 de 6 · 601 affichages · Partager pas de liaison régulière entre Oslob et Alona mais des bateaux viennent d'Alona avec des clients pour les requins; si tu es bon négociateur tu peux tenter de rentrer avec eux, tout est possible; demande sur place sinon une liaison régulière Argao vers Tagbilaran, à vérifier...
bonne soirée B | | | À: Doud2 · 5 février 2017 à 19:34 Re: Trajet pour Bohol Message 3 de 6 · 595 affichages · Partager Merci
Je pense prendre le ferry alors pour Tagbilaran. c'est vrai que de Argao ca m'arrangerait bien si quelqu'un a les horaires du bus + le ferry se serait chouette
Grand merci | | | À: Duke1 · 6 février 2017 à 10:13 Re: Trajet pour Bohol Message 4 de 6 · 585 affichages · Partager plusieurs posts sur ce sujet en 2016, ça devrait se retrouver bus Ceres de Oslob vers Argao puis ferry vers Tagbi, un par jour B | | | À: Duke1 · 6 février 2017 à 10:26 Re: Trajet pour Bohol Message 5 de 6 · 583 affichages · Partager Tente le site de LITE SHIPPING CORPORATION, plusieurs liaisons par jour en fait, départ de Taloot wharf au nord de Argao si mes souvenirs sont bons pour les bus, passage régulier. | | | À: Doud2 · 6 février 2017 à 14:40 Re: Trajet pour Bohol Message 6 de 6 · 577 affichages · Partager merci je vais regarder ca de près | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |