Bonjour a tous,
je pars la semaine prochaine pour quelques jours à
Marrakech, je serai au Ryad Laârouss à la medina.
je voulais rejoindre le riad en prenant le bus 19 à l'aeroport.
je voulais savoir à quelle station descendre ? en fait je dois passer soit par rue bab Doukkala soit par rue El Gza
Bien-sur si vous avez un plan de la ligne 19 avec les arrêts ça ne serai pas de refus
merci d'avance