je ne connais pas cette personne. mais on ne peut pas connaitre tous les guides du
maroc.
pour ce qui est de s'adapter, bien sur : vous négociez avec votre guide les prestations que vous voulez. (ce que j'ai mal fait il y a deux ans, d'ailleurs.....

d'où nos soucis)
vous pouvez vouloir un hébergement en dur le soir, ou bien camper, avec votre matériel ou du matériel qu'il fournira ect..... le type de repas aussi.
en général, à midi c'est piquenique froid, mais souvent avec thé chaud aux haltes, et le soir repas chaud.
moi aussi en
France je pars à la roots, bivouacs et pain saucisson, mais au
Maroc c'est un peu différent.
ce sera une mule qui portera le matos, le ravitaillement (y'a pas autant de points de ravitaillement que chez nous), en général le muletier est aussi cuisinier....
je ne connais pas ouled driss; j'y suis juste passée au retour de Mahmid.
perso je me rendrais sur place et verrais.... et je discuterais avec plusieurs pour comparer un peu. à Ouled driss ou
Zagora.
mais faut prendre une journée cool pour faire cela, ne pas être pressés à partir le jour à h+2 ou 3
sauf si quelqu'un de confiance te dit "ce guide là, c'est top"..... (moi je méfie sauf si la personne est bien connue sur le forum...)
en fait, tout cela, c'est plus simple à vivre sur place qu'à expliquer par écrit

.