Bonjour à toutes et tous,
Je pars en
Colombie l'été 2014 prochain de mi-juillet à mi-août, visiter des ONG à travers tout le pays, l'itinéraire:
- Arrivée
Bogota (3-4 jours)
-
Bogota direction
Carthagène et ses environs (1 semaine)
-
Carthagène direction
Cali (2 semaines j'ai un ami là-bas)
- Retour sur
Bogota
J'ai 20 ans et voyagerais seule les deux premières semaines, ma question principale est pour le trajet
Carthagène-
Cali: vaut-il mieux le faire en avion question sécurité, ou bien le faire en bus et passer 2 jours à
Medellin (mon entourage me le déconseille vivement). Je raterais quelque chose si je fais le trajet en avion ?
Merci d'avance pour les réponses !
Cuidense