 |  |  |
 | | | | Frelumavir · 13 janvier 2018 à 10:30 · 2 photos 40 messages · 9 participants · 2 804 affichages | | | | ça ne sert à rien. l enregistrement est clos 45 mns avant le départ THEORIQUE ! meme si le vol va avoir 2 ou 3 h de retard. mais ayant 2 billets cebu pacific vous pourrez vous arranger avec eux. pour bohol, le dernier bateau part à 17 h, et il faut compter 1h environ pour aller au pier 1 de cebu depuis l'aéroport.
Merci pour votre aide. | | | À: Frelumavir · 14 janvier 2018 à 12:25 Message 22 de 40 · Page 2 de 2 · 980 affichages · Partager bonne année François, de beaux voyages en prévision
tout est possible, ce qu' on souhaite c' est qu' elle puisse attraper son vol  la dernière fois que je suis passé par là en 2016, à 11h 30: mon vol est arrivé en avance, peu de monde à l' aéroport, on est sorti facile, à midi 30 on était assis au terminal 4 pour un vol air Asia affiché à 15h Retardé 2 fois puis départ 17h 30 au final  je pouvais pas le louper ce qui m' avait frappé, c'est que personne ne bougeait ou ralait, c'est fou!
B
je vais alors compter sur ma bonne étoile qui ne m’a jamais fait défaut jusqu’ici et espérer le retard de mon deuxième avion 
deux fois, on s' est présenté à la bourre au départ et on nous a acceptés si cela peut te tranquilliser on croise les doigts pour toi  bonne recherche aux PhilippinesB | | | J’ai encore une petite question. Pour le vol retour manille/ Bangkok, nous avons pris Thai Airways comme compagnie. Ont-ils aussi souvent du retard? Car derrière nous rentrons en France. | | | À: Frelumavir · 15 janvier 2018 à 5:42 Message 24 de 40 · Page 2 de 2 · 962 affichages · Partager Thai Airways sont fiables. | | | À: Lemonk68 · 15 janvier 2018 à 10:07 Message 25 de 40 · Page 2 de 2 · 946 affichages · Partager si tes messages privés sont juste une blague, oublie  ! sinon tu as été piraté ! | | | À: Lemonk68 · 15 janvier 2018 à 17:14 Message 26 de 40 · Page 2 de 2 · 930 affichages · Partager Raph on ne peut plus vous envoyer de messages prives !!!
MJ | | | À: Maguide · 15 janvier 2018 à 17:17 Message 27 de 40 · Page 2 de 2 · 926 affichages · Partager son compte a été piraté, ainsi que son courriel. je l ai prévenu par sms, seule façon de le joindre pour le moment | | | À: Cottetcottet · 15 janvier 2018 à 17:33 Message 28 de 40 · Page 2 de 2 · 920 affichages · Partager merci beaucoup, on va attendre sagement la suite !.... | | | À: Cottetcottet · 15 janvier 2018 à 21:08 Message 29 de 40 · Page 2 de 2 · 907 affichages · Partager son compte a été piraté, ainsi que son courriel. je l ai prévenu par sms, seule façon de le joindre pour le moment
J’espere qu’il va réussir à récupérer son compte. | | | À: Frelumavir · 15 janvier 2018 à 21:11 Message 30 de 40 · Page 2 de 2 · 903 affichages · Partager non. il lui faudra tout changer, pseudo, mot de passe etc ! pour l'instant pas de nouvelles. | | | À: Cottetcottet · 17 janvier 2018 à 10:57 Message 31 de 40 · Page 2 de 2 · 873 affichages · Partager non. il lui faudra tout changer, pseudo, mot de passe etc ! pour l'instant pas de nouvelles.
Pareil. Pas moyen d'écrire à Raph.
Moi je reçois des mails de l'usurpateur basé à Clermont-Ferrand m'appelant à l'aide. Besoin d'argent par mandat cash... Une idée de comment le faire coincer par la police ? C'est vraiment gonflant. | | | À: Orphieth · 17 janvier 2018 à 12:27 Message 32 de 40 · Page 2 de 2 · 869 affichages · Partager personne ne le coincera, il est à abidjan. si vous avez orange mail, envoyez ses mails à abuse@orange.fr sinon il faut attendre que raph ait un nouveau ait un nouveau pseudo, son compte a été fermé par vf | | | Par hasard et heureusement, je tombe sur cette discussion. Moi aussi, j'ai reçu des mails de Clermont-Ferrant soit disant de Raph me demandant de l'argent. Puis j'ai essayé de joindre Raph par message privé et ce même usurpateur m'a répondu  . C'est incroyable. Tout de suite après, je suis partie en voyage. Ouff, au moins son compte a été fermé. Maevita | | | À: Maevita · 3 février 2018 à 9:28 Message 34 de 40 · Page 2 de 2 · 813 affichages · Partager il est revenu : pilgrimage68 ! | | | il est revenu : pilgrimage68 !
Merci beaucoup Francois j’allais justement vous demander comment le joindre car nous serons mi mars à Camiguin et j’avais besoin de le contacter Merci encore et bonne journée MJo | | | À: Doud2 · 30 mars 2018 à 21:54 Message 37 de 40 · Page 2 de 2 · 719 affichages · Partager Petit retour d’expérience: nous sommes arrivés à Manille et avions suivit vos conseils en ne prenant que des bagages cabines. Nous avons réussi à prendre notre avion pour Cebu sans problème. Nous étions même largement en avance car c’etait Le même terminal. Par contre c’est vrai, ils ne sont pas très fiable sur les horaires des avions. Pour info, en effet Pamilacan est superbe. Les snorkelings sont à tomber. Nous avons pu observer des tortues tous les jours. Magique. Merci encore pour les conseils. Images attachées: | | | À: Frelumavir · 30 mars 2018 à 22:10 Message 38 de 40 · Page 2 de 2 · 716 affichages · Partager Content pour vous, comme quoi parfois les choses s'arrangent....
B | | | À: Frelumavir · 1 avril 2018 à 11:34 Message 39 de 40 · Page 2 de 2 · 690 affichages · Partager Trop envie d'y retourner.... | | | À: Lemonk68 · 14 octobre 2018 à 10:01 Message 40 de 40 · Page 2 de 2 · 582 affichages · Partager bonjour raph, je dois aller a cebu dans 1 mois et pour ne pas perdre de temps j'aurai aimer que vous me conseiller sur les différentes choses a faire, est ce que j'aurai pu vous appelez directement. merci | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 22 176 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |