Bonjour Comment aller de cebu, où j'atteris å 10h le 25 novembre, à moalboal. Y a t il des bus a l'aéroport ? Quel est le cout d'un taxi? Enfin où dormir a moalboal? Merci des tuyaux
Salut.Tu prends un taxi de l'airport pour le South Terminal bus (200Pesos), puis un bus pour Moalboal, moins de 200 pesos. Puis tricycle pour Panagsama beach a 3 km, ou plus loin, White beach ou les tarifs hotel sont plus eleves et plus luxueux.
à panagsama beach, il y a pléthore d’hôtels à tous les prix, il vaut mieux sortir du centre où se trouvent les restaurants et continuer le long de la côte. sur 500 m vous trouverez des resorts plus tranquilles. pour le reste raph vous a répondu. nombreux bus pour moalboal, 107 pesos
Je suis à Moalboal et j'ai un vol de Cebu à Manille le 17 à 12h30. Je me demandais si il était envisageable de dormir le 16 à Moalboal et de me rendre en transport publics le matin du 17 à Cebu. J'aimerais éviter de passer une nuit à Cebu City. Ma question...
Je serai environ 11 jours à Cebu dans quelques temps et j'ai prévu de rester ces 11 jours à Moalboal pour profiter à la fois de la plage, farniente, et randos-visites (cascades etc...). J'ai un vol de l'aéroport de Cebu pour aller ensuite sur Palawan...
J’ai deux petites questions et j’ai besoin de vous: J’ai réservé les billets pour un Bangkok/Manille puis Manille/Cebu à 1h50 d’intervalle. Je viens de lire sur ce forum qu’il fallait compter 45minutes pour les formalités de visa. Pensez-vous que nous...
Emilieboss · 24 novembre 2011 à 11:02 · 6 participants · 3 744 affichages
Nous arrivons à CEBU de HK à 04.15 un samedi matin. Nous souhaitons nous rendre à siquijor pour passer 3 jours mais nous n'arrions pas à trouver l'info sur le trajet CEBU- SIQUIJOR. Nous avons vu qu'il y a un direct assuré par weesam express qui part...
Nous arrivons dimanche prochain sur Cebu depuis Hong Kong (vers 4h10 du matin) et désirons aller sur Siquijor. J'ai pu voir qu'il y avait un ferry direct via Bohol avec Ocean Jet mais seulement vers 15h30 ce qui nous fait rester une journée sur Cebu...