Bonjour Comment aller de cebu, où j'atteris å 10h le 25 novembre, à moalboal. Y a t il des bus a l'aéroport ? Quel est le cout d'un taxi? Enfin où dormir a moalboal? Merci des tuyaux
Salut.Tu prends un taxi de l'airport pour le South Terminal bus (200Pesos), puis un bus pour Moalboal, moins de 200 pesos. Puis tricycle pour Panagsama beach a 3 km, ou plus loin, White beach ou les tarifs hotel sont plus eleves et plus luxueux.
à panagsama beach, il y a pléthore d’hôtels à tous les prix, il vaut mieux sortir du centre où se trouvent les restaurants et continuer le long de la côte. sur 500 m vous trouverez des resorts plus tranquilles. pour le reste raph vous a répondu. nombreux bus pour moalboal, 107 pesos
Je serai environ 11 jours à Cebu dans quelques temps et j'ai prévu de rester ces 11 jours à Moalboal pour profiter à la fois de la plage, farniente, et randos-visites (cascades etc...). J'ai un vol de l'aéroport de Cebu pour aller ensuite sur Palawan...
Arriverons a l aeroport de Cebu en debut de soiree. Vers 6hr pm. Quel serait le meilleur transport poir se endre a Moalboal. Entre mini van et bus.lequel choisir? Et ou le trouver. Lebus doit etre moins cher je suppose.merci
Combien de temps faut il prévoir entre un atterrissage à 15h40 à Cebu et l'arrivée au terminal Ocean Jet, et cela un lundi après midi? J'ai le souvenir d'une longue attente à l'immigration et d'une circulation dantesque il y a quelques années... Merci...
Quelqu'un aurait il un mail pour contacter Cebu Pacific? Hormis le téléphone, ils ne proposent que Facebook, où c'est uniquement un automate qui vous répond. Inutile dans mon cas:/ Accessoirement, mon vol international Paris-Cebu étant annulé, je ne pourrai...
Les commerces et le bureau de change sont une véritable arnaque. Euro à 51, en ville plus de 55. La san Miguel 250 p, un verre de Heineken 520. Apportez vos sandwichs si vous êtes en avance. La taxe de sortie est de 850 pesos pour les billets achetés...