Isathib76 · 3 novembre 2017 à 1:19 10 messages · 3 participants · 775 affichages | | | | Bonjour a tous! Y a t il un bus qui part de Chiraz a Shusthtar (ou Avhaz)? Je ne trouves aucune info seulement un bus qui part de Chiraz a 13h30 ou 14h30 pour Kermanshah mais s'arrete t il a Avhaz ou Shushtar? merci a vous si vous pouvez m'aider! | | | Salut Isabelle! Fin avril, j'ai pris un bus de nuit Shiraz-Ahvaz. Il me semble qu'il y avait plusieurs horaires disponibles, donc ça doit être assez fréquent. Par contre, j'ai fait du stop (très facilement) pour rejoindre ensuite Shushtar depuis Ahvaz, pas sûr qu'il y ait des bus. | | | Merci Frank-Olivier pour ta réponse.Apparemment il y a meme possibilité de faire Chiraz Dezful en bus.Il part a 17h de Chiraz (et Dezful est beaucoup plus proche de Shushtar). | | | Parfait, d'autant que Dezful est bien plus agréable qu'Ahvaz. 
Si jamais, je recommande vivement le train Andimeshk-Dorud et les environs de Dorud! | | | Salut Frank Olivier! je viens de regarder ce fameux trajet andimeshk dorud!!! ouah!!! ca a l'air super beau! Peux tu m'en dire plus? Les horaires, la durée? et est ce que de Dorud on peut rejoindre Téheran? On sera a Shushtar le 5 Decembre et devons repartir pour Teheran le 7 Decembre car notre vol retour est le 8. Merci a toi | | | Bonjour Isabelle Il y a un bus entre Shiraz et Shoushtar a 17h30 tous les jours: La compagnie numero 7 (dite: Adl) a Terminal-e Kaarandish.
Rassoul | | | Merci beaucoup Rassoul.Connaissez vous la durée du trajet? | | | De rien. Non, desole, mais je le devine entre 7 - 9 heures. | | | merci pour votre réponse Rassoul! départ dans 4 jours!!! | Discussions similaires sur l'Iran: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |