Corinnette69 · 28 janvier 2018 à 10:59 9 messages · 3 participants · 393 affichages | | | | 28 janvier 2018 à 10:59 Message 1 de 9 · 393 affichages · Partager Bonjour, Quelqu'un a des conseils pour aller de Shiraz à Hamedan soit en avion soit en bus? merci d'avance | | | Bonjour
Oui il y a des vols mais pas tous les jours. | | | en saurais tu plus? le vol est direct ? y a t'il un aérport à Hamedan? combien de temps dure le vol? combien coute t'il a peu près? | | | Bonsoir Corinne, Vol direct Shiraz - Hamedan, pas sur qu'il y en ait. Même si les compagnies prévoient de les planifier. Le mieux, est de faire une escale à THR. Il y a aussi la possibilité de faire le premier tronçon en avion, et le second en Bus VIP.
Je reste disponible, si besoin. | | | merci pour ton conseil, tu prendrais l'avion de Shiraz à ou? Teheran? et le trajet en bus par exemple existe? je n'ai aucune idée du temps qu'il faut? je pensais faire Téheran Kashan Mesr Yazd Shiraz et de remonter sur Hamedan mais c'est peut etre mieux est de faire Teheran Shiraz en avion et les autres villes en remontant? | | | En fait, Hamedan est excentré vers l'ouest de l' Iran, faut compter 6-7h de bus de Téhéran.
Si tu souhaites visiter Shiraz, puis remonter. Je te propose: Téhéran - Kashan (route), puis jusque Ispahan (route). Ispahan - Shiraz (avion - Iran Air le fait avec ses nouveaux ATR), Puis de Shiraz tu réalises ton programme en remontant vers Hamedan (route), en passant par Khorram abad. Et après Hamedan, retour sur Téhéran...sinon il y a d'autres options.
Je te conseille de m'envoyer un MP si ce trajet t'intrigue. | | | Oui il y a un aéroport à Hamadan mais plutôt petit et peu de vols.
J'ai demandé à un ami iranien s'il y a des vols directs Chiraz - Hamadan il m'a dit non.
On a vérifié sur le net et c'est vrai qu'il n'y a aucune trace d'un vol Chiraz - Hamadan.
J'ai déjà été à Hamadan mais en voiture depuis Téhéran.
La solution c'est de prendre un vol Chiraz - Téhéran pour te rapprocher. Et ensuite à Téhéran prendre un bus qui va à Hamadan. | | | Nous partons tout le mois d'avril mon circuit idéal serait: Teheran Kashan Mesr (2 jours dans le désert) Ispahan Yazd Shiraz mais je me demande si cela ne serait plus simple de prendre l'avion de Téhéran à Shiraz et de faire le contraire? ensuite remonter dans le nord: Hamedan Sanandaj Orumeh Tabriz Qazvin et retour Teheranquel est ton avis tout en sachant que mon mari a une mauvaise santé et que j'ai peur de prévoir un itinéraire trop chargé. Merci pour tes conseils il faut vite que je détermine mon circuit pour réserver les chambres | | | merci Lina de prendre des renseignements pour moi, du coup je me demande s'il ne vaut pas mieux faire le circuit en sens inverse | Discussions similaires sur l'Iran: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |