Bonjour à tous,
Je me rends au
Brésil au mois de Juillet, et je cherche à rejoindre le plus rapidement et simplement possible les
Antilles françaises... Je serai à
Belo Horizonte et il faut que je me rende à
Saint Martin, sur la fin du mois de juillet... j'essaie de regarder avec les billets d'avion mais on me fait repasser par
Paris ! J'essaie aussi d'éviter les
Etats Unis (je l'ai déjà fait en revenant d'
Amérique du Sud, et j'ai passé un temps fou à la sécurité....) Alors si quelqu'un peut m'aider à trouver un trajet pas trop compliqué pour rejoindre
Saint Martin, toute réponse est la bienvenue...!
Merci d'avance !