Bonjour SVP je veux avoir des informations sur le trajet de Paz jusqu'au brésil j'aimerai le faire des les jours qui viennent mais je ne sais pas comment ça se passe et le prix aussi SVP aider moi avec toutes les informations je suis ouvert à toutes les informations Merci d'avance
bonsoir de la PazBolivie à Rio ? Cette question a déjà été posée plusieurs fois me semble-t-il. De la Paz il vaut mieux partir de Santa Cruz de la Sierra et de la prendre un avion c'est peut-être moins cher. Sinon soit en avion soit en bus mais là il faut plusieurs jours de bus Il faut passer par Santa Cruz, Cochabamba, Campo Grande, Sao Paulo puis Rio bref c'est un paquet d'heures de bus
Bonjour. Si vous avez accès à internet, vous trouverez toutes les réponses à vos interrogations. Ex : formalités d'entrée au Brésil par la route ou par avion. Je ne suis pas encore allé au Brésil mais c'est ce que je ferais. Cordialement, Bernard.
Recherche un moyen de rejoindre le désert d'atacama depuis Lapaz. Quelqu'un pourrait il me donner le renseignement. Mais en faite je souhaiterai faire Quito Lima puis La Paz au désert atacama pour faire ensuite Santiago Buenos ares. J'ai vu qu'il y avait...
Nous avons prévu de rejoindre Cusco depuis La Paz par un bus de nuit (départ vers 16h30). J'ai repéré plusieurs compagnies faisant le trajet mais la qualité de celles-ci pouvant être très variable, j'aurais aimé avoir des retours. Merci
Apres de nombreuses recherches, j'ai du mal a trouver comment me rendre de La Paz a Tupiza le plus simplement sans prendre l'avion qui est trop cher. Le plus simple c'est en passant par Potosi ou Sucre? Auriez vous des sites ou il y aurait les tarifs...
On a prit un billet pour le bus de nuit en direction de potosi demain soir mais on a entendu parlé de manifestations à Potosi, est ce vous savez si les routes sont bloquées ou s'il y a un risque d'annulation?
J'arrive à la Paz le mercredi 19 juin à 20h15 et je voudrais rejoindre Tupiza au plus vite (le 20 au soir si possible). Après différentes recherches je n'ai toujours pas trouvé de solutions. Merci d'avance!