Bonjour, je voudrais rejoindre l'Albanie depuis l'île de Corfou en férry pour y louer une voiture et visiter pendant plusieurs jours le pays Si vous avez des réponse merci d'avance
Je prépare un voyage de 3 semaines pour le mois d'Août. Nous arrivons à Thessalonique et comptons y rester 4 jours pour visiter la ville et rayonner autour (Vergina, Pella...). Mais nous souhaitons également nous rendre dans la Chalcidique quelques jours...
Nous souhaitons aller à Corfou quelques jours et ensuite passer une semaine dans les environs et on se demandait si le sud de l Albanie était intéressant à visiter, si cela pouvait se faire en une semaine depuis Corfou. Merci
Je pars en ALBANIE au mois d’Août, je souhaite prendre les transports en commun. Mon itinéraire n'est pas encore fait, mais je pars de Tirana pour descendre sur Corfou en faisant des étapes sur la côte. Savez-vous quelles villes sont desservies? Merci...
Nous préparons un petit road-trip de 3 semaines en Grèce pour septembre avec mon compagnon. Nous allons rouler pas mal (trajet de 1h à 4h30 par jour). Le hic, sera que je suis le seul pilote! De ce fait, je suis à la recherche de tuyaux pour réduire ces...
Je suis un perdue avec les Ferry. Voilà, actuellement je suis en Albanie en CC, j'aimerais trouver un ferry depuis le bas de l'Albanie ou Igoumenitsa et je cherche un ferry pour Bari ou Brindisi. Comment trouver un ferry pas trop cher? Par internet? En...