Bonjour, je voudrais rejoindre l'Albanie depuis l'île de Corfou en férry pour y louer une voiture et visiter pendant plusieurs jours le pays Si vous avez des réponse merci d'avance
Nous préparons un petit road-trip de 3 semaines en Grèce pour septembre avec mon compagnon. Nous allons rouler pas mal (trajet de 1h à 4h30 par jour). Le hic, sera que je suis le seul pilote! De ce fait, je suis à la recherche de tuyaux pour réduire ces...
J'ai beau chercher, je n'arrive pas à trouver de trajet de ferry entre Corfou et Igoumenitsa pour le mois de juillet. J'ai déjà réservé des billets d'avion pour les 2 mamies qui doivent nous rejoindre à Igoumenitsa. Nous arrivons avec nos enfants par...
Nous souhaitons séjourner à Dubrovnik du 29 juillet aux 01 aout en départ de Bordeaux. Ce séjour comprend la location d'un véhicule pour différentes balades mais surtout pour atteindre Split pour y séjourner du 01 aux 05 aout. Après lecture de plusieurs...
J'ai réservé un hotel a zadar, pour quelques jours, pour après l'été (depart en avril mais reporter a cause du coronavirus) Le problème c'est que ya que des vols pour split. Du coup comment faire pour faire split zadar en bus, peut on acheter le ticket...