Mazet · 26 juillet 2005 à 10:55 5 messages · 4 participants · 4 610 affichages | | | | 26 juillet 2005 à 10:55 Trajet et coût de Nice- Bulgarie en voiture Message 1 de 5 · 4 605 affichages · Partager Je veux estimer les km, le coût et les avantages/inconvénients du trajet Nice à Sofiasoit en "tout" voiture ou Nice BARI ( Italie) puis Ferry de Bari à Durres ( aLbanie) puis voiture de Durres à Sofia. Je ne trouve pas l' Albanie sur Via Michelin..... Qui peut aussi me renseigner pour trouver la liste des campings Merci | | | À: Mazet · 26 juillet 2005 à 12:12 Re: Trajet et coût de Nice- Bulgarie en voiture Message 2 de 5 · 4 588 affichages · Partager | | | oui arrivée à DURRES, cela ne vous semble pas une bonne solution? | | | Si si c'est un tres bonne solution de passer par l' AlbanieCa t'ecourte le chemin et ca te permet de voir ce magnifique pays et apres soit voir toute la cote Albanaise et passer par la Grecce soit aller directement vers la Macedoine | | |  bon jour je suis tres interesse par les reponse qui on vous a fait je pars le 28/07/2007 pour la bulgarie et je pense de prendre le memme chemin je suis devenue proprietaire acoute de nova zagora et nous partent avec deux vehicule probablement 2trafic je vous rapelle bientot. merci k r kunz cannes | Discussions similaires sur la Bulgarie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |