Damidago · 8 avril 2010 à 16:09 3 messages · 2 participants · 1 674 affichages | | | | 8 avril 2010 à 16:09 Message 1 de 3 · 1 673 affichages · Partager Bonjour, quelqu'un a t'il deja fait le trajet direct entre Denpasar et Malang ( Java)? Si oui, avec quelle compagnie et depuis quelle gare routiere? Merci d'avance pour vos reponse. Damien | | | terminal ubung denpasar > arjosari malang
- ZENA (executive & patas AC/VIP)
- GUNUNG HARTA (executive)
- RESTU MULYA (executive)
- AL MUBAROK (executive)
- MEDALI MAS (patas AC/VIP)
- SANTOSO (patas AC/VIP)
- MALANG INDAH (patas non AC/Bisnis RS & ekonomi)
| | | À: Darimana · 14 avril 2010 à 13:34 Message 3 de 3 · 1 597 affichages · Partager Merci pour l'infos. Nous prevoyons de visiter Lombok / Bali et Java. As tu des infos ou des bons plans? Merci Damien | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |