Il me semble que le lendemain, on part à 6h00 ?
Bonjour,
Je m'aperçois que l excursion à
Jérusalem lors de l escale à
Eilat est proposée avec l aller en bus et le retour en avion. Apparemment l escale en
Israël du pacifica sur le depart du 01 novembre a eu lieu, j ai suivi la webcam. Me concernant je maintiens
Massada, cela me semble moins aléatoire.
Maintenant la situation évolue rapidement et Costa prévoira un plan B ou une annulation d escale s ils jugent la sécurité insuffisante.
Pour les partants du 05 décembre, avez vous planifié votre escale à
Rome.
J hésitait entre excursion ou l aller retour en train mais je m inquiète un peu sur les menaces d attentat qui pourraient cible
Rome et le
Vatican... vos avis ?
Merci
Bons préparatifs à tous.
Nathalie.