Pierremoreau · 13 novembre 2016 à 21:31 4 messages · 3 participants · 895 affichages | | | | 13 novembre 2016 à 21:31 Trajet El Nido - Coron en 5 jours Message 1 de 4 · 895 affichages · Partager Bonjour
Qq'un a t il déjà fait le trajet EL Nido-coron en 5j? Malgré un prix conséquent, cela vaut il le coup ? Que fait on sur linapacan, rencontre t on réellement des "autochtones" ? Merci d'avance pour vos réponses | | | On voit des îles de rêve autrement inaccessibles.Très Robinson, snorkeling à volonté On mange très bien L'ambiance est cool. public plutôt jeune et cosmopolite Le logement est rudimentaire mais romantique Mais la rencontre avec les autochtones reste breve et ponctuelle Globalement j'ai été ravie.C'est cher mais ça reste inoubliable pour moi | | | Traversée avec Nativ en Mars dernier. Excellent souvenir, en ce qui concerne la rencontre avec les locaux, je te confirme que cela est très bref. | | | À: Lindoudou · 14 novembre 2016 à 13:20 Re: Trajet El Nido - Coron en 5 jours Message 4 de 4 · 863 affichages · Partager Quelques un est il déjà parti avec EL Nido Paradise? | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |