Leilouna27 · 12 décembre 2007 à 4:57 5 messages · 5 participants · 18 270 affichages | | | | bonjour,
Je voudrai savoir si vous connaissez un moyen d'aller de Miami a Pointe a Pitre en bateau. En passant j'y serai entre le 30 dec 2007 et le 15 janv, si l'un d'entre vous y va ou y est...faite moi signe
Bonne journée! | | | Peur de l'avion ou des problèmes de santé t'empèchent de prendre l'avion ? | | | salut! je sais que ton message est ancien, mais je cherche un moyen tres peu cher de me rendre de miami a p apitre debut octobre....si tu as des conseils... merci! manue | | | Salut, Par bateau je ne peux te renseigner par contre par avion il y 2 compagnies qui opèrent des liaisons plusieurs fois par semaines entre Miami et Pointe à Pitre. Air France opère jusqu'a 6 vols par semaines entre PTP et Miami vol avec un escale à Port au Prince. American Airlines à des vols entre ces aéroports via le hub de San Juan. | | | C'est très simple, il n'y en a pas. La seule solution et la plus rapide au passage est l'avion soit par le vol quotidien d'Air France ( Miami Port au Prince PTP) soit par American Airlines via San Juan ( Puerto Rico).
Si tu tiens au bateau, il faudrait te renseigner auprès des compagnies de croisière comme Carnival. | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |