Lola27 · 2 mars 2012 à 13:18 4 messages · 4 participants · 2 204 affichages | | | | Bonjour,
Voici mon probleme : Je suis certaine qu'il a un bateau qui fait ce trajet à six heures du matin mais quelqu'un me prétend qu'on pourrait faire un trajet Siquijor - Dumaguete vers midi et ensuite Dumaguete - Tagbilaran mais impossible de trouver l'information sur internet! Quelqu'un peut-il m'aider ? De quel compagnie s'agit-il ?
merci a tous! | | | la compagnie, c est oceanjet, depart 6 am de siquijor, direction tagbilaran via dumaguete. | | | Bonjour,
Voici mon probleme : Je suis certaine qu'il a un bateau qui fait ce trajet à six heures du matin mais quelqu'un me prétend qu'on pourrait faire un trajet Siquijor - Dumaguete vers midi et ensuite Dumaguete - Tagbilaran mais impossible de trouver l'information sur internet! Quelqu'un peut-il m'aider ? De quel compagnie s'agit-il ?
Oui prendre a Siquijor Delta Fast Ferry a 10h 30 ou 11H pour Dumaguete et ensuite OceanJet a 14h 20 pour Bohol ... mais attention bien verifier les horaires et entre Siquijor et Dumaguete et plusieurs autres Cies opèrent | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |