bONJOUR JE VOUDRAIS ALLER A SIEM REAP AU DEPART DE TRAT (KOH CHANG ISLAND) est il facile et y a til un bus avec clim ? si oui duréedu voyage ? merci de vos infos
de kho chang, ferry minibus on te largue a la frontière, de la tu prend des bus ou minibus, sur kho chang il y a des agences qui organisent cela sans problème,
Mon itnéraire est décidé; par contre j'ai du mal à trouver d'infos récentes concernant une partie. Donc je fais; bangkok puis air asia pour phnom pehn; 3 jours à phnom pehn puis bus pour siem reap; 4 jours à siem reap Et c la que ca cloche lol; je voudrai...
Apres un Séjour à Bangkok j envisage d aller me poser sur la côte face aux îles ko kood et ko chang. Je dois donc me rendre à trat en bus. J ai deux questions: Dois je réserver mon trajet à l avance ou puis je me rendre à ekkamai bus station et prendre...
Je n'arrive pas à trouver d'information récente pour aller de Bangkok à Trat en bus VIP. Les infos (forums, liens) renvoient toujours sur des minivan et je veux éviter ce mode de transport, car les chauffeurs de minivans roulent comme des fous en Thaïlande...
Nous atterrirons à BKK à 10H Après formalités et bagages nous irons à la gare routière d'ekkamai Nous voulons faire dans la foulée...BKK / TRAT en bus Sur les sites en lignes des Cies de bus ils disent qu'il faut 5H de trajet Donc ce serait faisable!...
Actuellement a Phnom Penh, nous aimerions passer demain la frontiere cambodge-Thailande, pour nous rendre a Trat (et de la Koh Mak). Nous n arrivons pas a trouver une explication claire sur le trajet a faire entre PP et Trat. Quelquun l a t-il fait r'ecemment...