j'envisage de rentrer de Nijni novgorod (russie) jusqu'en France en train, et il parait qu'existent des trains européens pas chers, mais impossible d'en trouver la trace sur internet! en avez vous entendu parler? ou auriez vous des conseils pour effectuer ce trajet?
comment tu sais ça? tu sais où je pourrais avoir des infos supplémentaires? genre pour la suite du trajet, meme si a partir de berlin ce n'est vraiment plus compliqué...
Il existe un train direct Paris/ Berlin, de nuit. Je pense qu'il doit exister le même train pour le retour. Si tu achètes à l'avance, tu peux avoir un billet à 25 euros. Ps: Je connais quelqu'un qui habite Nijni Novgorod
en train, c'est peut être possible mais j'ai des amis qui l'ont fait en bus. Si tu achètes le billet depuis la Russie cela coûte bien moins chère. Par contre, je ne sais pas le trajet du train mais il me semble qu'il faut un visa de transit pour la Biélorussie, à vérifier.
Je ne sais pas, je ne pense pas qu'il y ait une autre compagnie. Mais sinon tu peux descendre en train jusqu'à Moscou puis prendre le bus à partir de là.
ReneG · 22 avril 2011 à 3:18 · 4 participants · 2 138 affichages
J'aimerais savoir la meilleur façon de me déplacer de l'aéroport Charles de Gaules jusqu'à les Houches où je veux débuter le tour du mont Blanc. Est-il possible de s'y rendre en TGV ou par un autre train. Merci
Suis nouveau sur le forum le trajet Rennes Massy est il direct ou faut il à montparnasse prendre le ter rer ou metro pour allez à Massy merci pour vos reponses
Fin juin je dois aller de Blois (loir et cher, ligne de paris austerlitz)à malaga via madrid, qui peut me faire part de son expérience pour un trajet le + direct et court possible ; merci
Le trajet en train: Vienne- Strasbourg est-il beau, est-ce que ca vaut le coup de le faire de jour meme si le trajet est long (ou vaut-il mieux le faire de nuit)? Est-ce que quelqu'un a deja fait ce trajet? Merci
Je sui une jeune étudiante à Rouen et je vien d'arriver en France. Durant cette année, jaurai besoin d'aller 1 à 2fois par mois à Genève, des aller retour d'un jour. j'aimerai savoir si je peux trouver des voyages à tarifs étudiants et comment je devrais...