Salut à toutes et à tous,
Je dois me rendre à un concert cet hiver (mois de novembre 2012) même si je m'y prends vraiment un peu tôt j'aimerais avoir l'avis et les conseils des pros que vous êtes ^^
Pour respecter la charte du forum et qu'il faut éviter de faire de la publicité je ne donne pas volontairement le nom d'une certaine compagnie de train Française...
J'ai effectué quelques simulation sur le site de la "compagnie Française de chemin de fer" mais comme la date de mon petit périple est encore loin je n'arrive à me faire une idée des possibilités qu'en utilisant au plus loin le mois d'aout pour cette simulation.
J'habite à
Salon de Provence non loin de
Marseille et je voudrais savoir si en prenant le TGV à
Avignon je peux me rendre à
Antwerpen-Centraal (
Belgique) (
Anvers) sans changer de train.
Est-ce que d'après vous le TGV va jusqu'à
Anvers d'une seule traite (je sais qu'il passe par
Bruxelles) ou est-ce qu'il y a des correspondances ?
Si vous avez des idées je suis preneur car cette date est encore loin et il n'est pas facile d'en savoir plus concernant une quelconque simulation de la part de la "compagnie Française de chemin de fer".
Je vous remercie d'avance pour votre aide et vous souhaite un très bon dimanche.
Olivier.