| Trajet entre l'aéroport Charles-de-Gaulle 2 TGV et le terminal 3 de Roissy? Corkiette · 15 septembre 2012 à 19:55 5 messages · 4 participants · 4 135 affichages | | | | 15 septembre 2012 à 19:55 Trajet entre l'aéroport Charles-de-Gaulle 2 TGV et le terminal 3 de Roissy? Message 1 de 5 · 4 072 affichages · Partager Bonjour,
je prend l'avion mardi à l'aéroport de Roissy, il se trouve que j'arrive en train à CDG 2 TGV, je dois me rendre au terminal 3 alors j'aimerai savoir, si certains d'entres vous sont habitués des lieux, si vous sauriez me dire combien de temps je dois compter entre cdg2 et le terminal 3 voire même, quel est le chemin à emprunter. Je vous remercie. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Corkiette · 15 septembre 2012 à 20:13 Re: Trajet entre l'aéroport Charles-de-Gaulle 2 TGV et le terminal 3 de Roissy? Message 2 de 5 · 4 049 affichages · Partager Il vous faudra prendre le RER jusqu'a la station "aeroport CDG 1" et suivre les indications par la suite. Attention, il faut marcher pendant environ 200 metres entre la station et le terminal, sans chariot. Comptez 20 minutes pour le tout. | | | À: Corkiette · 16 septembre 2012 à 9:35 Re: Trajet entre l'aéroport Charles-de-Gaulle 2 TGV et le terminal 3 de Roissy? Message 3 de 5 · 3 980 affichages · Partager bonjour de la gare tgvvous montez les escalators et prenez le cdg val. il y a un arrêt au t3 | | | À: Corkiette · 16 septembre 2012 à 10:37 Re: Trajet entre l'aéroport Charles-de-Gaulle 2 TGV et le terminal 3 de Roissy? Message 4 de 5 · 3 972 affichages · Partager Bonjour Je confirme les dires de Nadu, pour la durée : moins de 10 minutes ! | | | À: Corkiette · 16 septembre 2012 à 12:01 Re: Trajet entre l'aéroport Charles-de-Gaulle 2 TGV et le terminal 3 de Roissy? Message 5 de 5 · 3 952 affichages · Partager Super, merci pour toutes ces réponses précises, c'est rassurant pour moi de savoir quelle est la marche à suivre, moi qui ne suis pas trop familière des aéroports. Merci à tous | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |