| Temps de trajet entre la gare de l'aéroport Charles-de-Gaulle et le terminal 2A? Sandra665 · 26 août 2009 à 0:13 9 messages · 4 participants · 3 770 affichages | | | | 26 août 2009 à 0:13 Temps de trajet entre la gare de l'aéroport Charles-de-Gaulle et le terminal 2A? Message 1 de 9 · 3 754 affichages · Partager Bonsoir, Je fais appel aux connaisseurs de l'aeroport CDGVoila j'arrive en train a la gare CDG a 10h pour un vol a 11h30 au terminal 2A via Las Vegas
Pensez vous que j'ai assez de temps pour prendre l'avion, je trouve que cela fait un peu juste mais je n'ai pas d'autres solutions Voyage SNCF me propose que ces horaires Le terminal se trouve t'il loin de la gare ? car je dois aussi faire enregistrer mes bagages
Merci pour vos reponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sandra665 · 26 août 2009 à 0:38 Re: Temps de trajet entre la gare de l'aéroport Charles-de-Gaulle et le terminal 2A? Message 2 de 9 · 3 733 affichages · Partager La gare est dans le terminal 2, entre les hall 2E/2F et 2C/2D, sous le sheraton. Pour aller au 2A il faut monter vers le 2C et le traverser en entier: ça ne devrais pas prendre plus de 10 minutes. Donc il te reste 20 minutes pour enregistrer les bagages: c'est très peu pour un aéroport comme CDG, vaudrais mieux pas que le TGV ait du retard. | | | À: Sandra665 · 26 août 2009 à 0:48 Re: Temps de trajet entre la gare de l'aéroport Charles-de-Gaulle et le terminal 2A? Message 3 de 9 · 3 711 affichages · Partager Bonjour,
10 minutes de marche, mais c'est assez risqué niveau timing à mon sens... | | | À: Slasherfun · 26 août 2009 à 1:00 Re: Temps de trajet entre la gare de l'aéroport Charles-de-Gaulle et le terminal 2A? Message 4 de 9 · 3 706 affichages · Partager Merci a vous deux pour vos reponses Je viens de voir que c'est un ticket TGV AIR C'est quoi la difference ? si je rate mon avion, vont il me mettre dans un autre avion ?
Je ne comprends pas qu'il fasse des parcours avec si peux de temps entre chaque vol ! | | | À: Sandra665 · 26 août 2009 à 5:33 Re: Temps de trajet entre la gare de l'aéroport Charles-de-Gaulle et le terminal 2A? Message 5 de 9 · 3 684 affichages · Partager Ah bah dans ce cas ça change tout puisque tu seras déjà enregistré sur tes différents segments depuis la gare TGV de départ. En cas de correspondance manquée, tu es rerouté jusqu'à destination aux frais de la compagnie. | | | À: Slasherfun · 26 août 2009 à 14:03 Re: Temps de trajet entre la gare de l'aéroport Charles-de-Gaulle et le terminal 2A? Message 6 de 9 · 3 635 affichages · Partager Voila l'affaire est close puisque que j'ai appelé voyage SNCF pour leur demander si le peu de temps pour prendre l'avion etait risqué Réponse : ah oui en effet, c'est une erreur, vous n'aurez jamais votre avion a temps Géniale !!! Donc voyage annulé ! heureusement que c'est pour le mois d'avril
Enfin merci pour vos reponses. | | | À: Sandra665 · 26 août 2009 à 17:02 Re: Temps de trajet entre la gare de l'aéroport Charles-de-Gaulle et le terminal 2A? Message 7 de 9 · 3 606 affichages · Partager Bah non là pour le coup la SNCF se plante puisque ça marcherait sans problème... | | | À: Slasherfun · 31 août 2009 à 7:56 Re: Temps de trajet entre la gare de l'aéroport Charles-de-Gaulle et le terminal 2A? Message 8 de 9 · 3 510 affichages · Partager j'ai posé 2 fois une question un peu similaire, sur le trajet entre les aérogares 5 et 3 à heathrow, chaque fois mon sujet a été déplacé par le modérateur en rubrique europe je vois que là ce n'est pas le cas ici, 2 poids 2 mesures...... en mettant la question dans la rubrique europe je n'ai pas de réponse car je pense que ce n'est pas le meme publique | | | À: Becdevir · 31 août 2009 à 7:58 Re: Temps de trajet entre la gare de l'aéroport Charles-de-Gaulle et le terminal 2A? Message 9 de 9 · 3 510 affichages · Partager C'est pas auprès de moi qu'il faut se plaindre toujours | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |