Bonsoir,
J'ai l'impression que Colombiano a oublié le lien qu'il voulait te donner. Je te propose personnellement
www.ratp.info/...ne+-+Stade+de+France
Il faut que tu coches "Ferré" comme modes de déplacement, la date de ton déplacement et l'heure approximative de départ (j'ai mis 8h25)
Et avec le résultat (j'ai mis la date du 13 janvier, je te laisse mettre la date que tu veux)
www32.ratp.info/...amp;Profil=RATP_HOME
Sur le papier, cela semble jouable, mais je suis plutôt d'accord avec Colombiano pour dire que ce sera assez juste en temps. Car au temps estimé par la RATP, il te faut ajouter le temps de descendre de l'avion et rejoindre l'aérogare (éventuellement) le temps de récupérer tes bagages le temps que tu trouves (mais c'est assez facile) et que tu te rendes à la gare d'Orlyval le temps d'acheter ton ticket à un distributeur ou au guichet le temps que tu guettes à Antony un RER qui s'arrête bien à la station qui t'intéresse (tous ne s'y arrêtent pas et tu pourrais te trouver plus loin que tu ne le souhaitais et devoir revenir en arrière) le temps que tu mettras, une fois arrivé à la gare de "La Plaine Stade de
France" pour rejoindre ton lieu de RV
Personnellement, il m'est arrivé d'aller (ou de revenir) assez régulièrement en (d') avion à des RV à "La Plaine Stade de
France" et j'ai toujours veillé à ce que mon avion arrive (ou parte) de Roissy
CDG plutôt qu'Orly. C'est plus simple, plus direct et à mon avis, bien plus court. Mais si tu n'as pas le choix, je pense qu'il faudrait que tu préviennes que tu auras peut-être qqs minutes de retard à ton RV.
PS : J'ai remarqué que sur ce même site, ils considèrent que cela ira bien plus vite en ne faisant pas tout en RER mais en grande partie en bus). Si tu ne connais pas trop les transports en commun parisiens, la solution de Colombiano (Orlyval puis RER B) me semble de loin la meilleure.
Bonne chance