Jpae · 19 avril 2018 à 19:53 4 messages · 2 participants · 2 437 affichages | | | | 19 avril 2018 à 19:53 Trajet France - Belize: quelle compagnie? Message 1 de 4 · 2 437 affichages · Partager Bonjour
Quel est la compagnie qui peut nous amener au Belize depuis Paris avec un prix moyen et un temps de vol le plus court. Merci pour vos réponses. Cordialement. Jean-pierre | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jpae · 20 avril 2018 à 19:27 Re: Trajet France - Belize: quelle compagnie? Message 2 de 4 · 2 409 affichages · Partager bonjour pour aller au Belize de Paris il faut quasiment passer par Cancùn (par exemple avec XL Airways) De Cancùn soit bus en passant par Chetumal soit avec Tropic Air jusqu'à Belize CitySinon je crois qu'il y a un vol aussi via les USA avec American Airlines directement à Belize City | | | Bonsoir Mathews
Merci pour ta réponse, j'avais déjà fait quelques recherches il y a au moins 10 mois et je trouvais un aller de plus de 30 heures de vol avec 2 escales. Ton idée me semble bien mieux. Cordialement. Jean-pierre | | | À: Jpae · 21 avril 2018 à 20:15 Re: Trajet France - Belize: quelle compagnie? Message 4 de 4 · 2 382 affichages · Partager cordialement aussi | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |