Cyrial · 31 juillet 2012 à 2:02 4 messages · 2 participants · 2 243 affichages | | | | 31 juillet 2012 à 2:02 Message 1 de 4 · 2 237 affichages · Partager Voyager en Train en Espagne je cherche a savoir les prix j'ai cru trouver des horaire pour aller en aout 2012 de Barcelone à Alicante environ 4h-5h de Trajet mais pas de prix quelqu'un pourrait-il m'aider sur cette demarche pensez vous qu'il resteras des places si j'attends d'etre sur place pour me renseigner et payer et/ou m'indiquer environ le cout d'un tel trajet
Par avance je remercie les gens qui m'aideront dans ma démarche ! Cordialement. | | | Merci bien pour les prix j'ai réussi à trouver ! mais je n'ai pas trouver de moyen de transport pour aller de barcelone a Lloret del mare (je suppose le bus) car en fait on fait paris - barcelone en avion et pour passer en premier lieu une semaine a lloret del mare puis une seconde semaine à Alicante et j'ai beau chercher je ne trouve pas de correspondance entre barcelone et Lloret del mare... | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |