Trajet gare de Vigo - région de la Rioja: est ce possible? Saskatchewan · 5 mars 2015 à 16:10 6 messages · 3 participants · 837 affichages | | | | 5 mars 2015 à 16:10 Trajet gare de Vigo - région de la Rioja: est ce possible? Message 1 de 6 · 837 affichages · Partager Nous voulons partir da la gare de Vico en Espagne et rejoindre la région de la Rioja pour visiter qq vignobles.... quelqu'un est-il au courant de ce trajet?? Nous avons essayé quelques simulations au moyen de sites internet mais nous aimerions avoir des suggestions de la part de voyageurs....merci à tous | | | À: Saskatchewan · 5 mars 2015 à 19:09 Re: Trajet gare de Vigo - région de la Rioja: est ce possible? Message 2 de 6 · 806 affichages · Partager Bonjour Lina...
Question bête... c'est où Vico? C'est un petit village de quelle province?
Cordialement. | | | À: Fexon · 5 mars 2015 à 19:40 Re: Trajet gare de Vigo - région de la Rioja: est ce possible? Message 3 de 6 · 801 affichages · Partager J'ai fait une erreur d'orthographe..il s'agit plutôt de Vigo dans la province de Pontevedra merci pour la réponse....vous allez trouver mieux sans doute! | | | À: Saskatchewan · 5 mars 2015 à 20:01 Re: Trajet gare de Vigo - région de la Rioja: est ce possible? Message 4 de 6 · 795 affichages · Partager J'ai fait une erreur d'orthographe..il s'agit plutôt de Vigo dans la province de Pontevedra merci pour la réponse....vous allez trouver mieux sans doute!
C'est pas la porte à côté Vigo-Logoroño....
Vous avez un train de nuit qui part de Vigo Guixar à 17 h. 55 et vous arrivez à Logoroño à 4h. du matin... ça vous fait 10 heures et cinq minutes de trajet...
Personnellement je n'ai jamais effectué le trajet Vigo-Logoroño en train...
cordialement | | | À: Fexon · 5 mars 2015 à 20:30 Re: Trajet gare de Vigo - région de la Rioja: est ce possible? Message 5 de 6 · 785 affichages · Partager J'ai fait une erreur d'orthographe..il s'agit plutôt de Vigo dans la province de Pontevedra merci pour la réponse....vous allez trouver mieux sans doute!
C'est pas la porte à côté Vigo-Logoroño....
Vous avez un train de nuit qui part de Vigo Guixar à 17 h. 55 et vous arrivez à Logoroño à 4h. du matin... ça vous fait 10 heures et cinq minutes de trajet...
Personnellement je n'ai jamais effectué le trajet Vigo-Logoroño en train...
cordialement
Tous fâchés avec l'orthographe ?  C'est " Logrono" en fait... | | | À: Mguibentif · 5 mars 2015 à 20:59 Re: Trajet gare de Vigo - région de la Rioja: est ce possible? Message 6 de 6 · 782 affichages · Partager Tous fâchés avec l'orthographe ?  C'est " Logrono" en fait...
   Tu sais mathilde, après avoir bu deux ou trois bouteilles de rioja, j'ai tendance à doubler les "o" | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |