Bonjour Monique,
Merci pour votre réponse. Notre séjour est pour juin 2021, je sais que c’est très en avance, mais j’aime ce moment de préparation. Je lis les forums, les carnets de voyages, je pose des questions, tout ça pour affiner ce séjour au mieux pour nous.
Avez vous fait une randonnée autour du
lac Baïkal, seule ou avec un guide ?
Merci pour votre réponse
Prenez soin de vous et de votre entourage