Tzighel · 1 juin 2005 à 21:32 5 messages · 3 participants · 2 517 affichages | | | | Bonjour à tous ceux qui liront ce message !!
Petit souci d'organisation. Pour rejoindre la ville de Bandar Lampung depuis Jakarta, pourriez-vous m'indiquer comment peut se faire ce trajet? mieux en bus ou train avant le détroit?Si vous avez une idée du prix aussi... Merci d'avance et à tous bonne journée. tzighel en direct de Paris. | | | de jakarta le plus simple c est le bus jusqu au detroit, puis bateau.
y a bien l un ou l autre train, mais cest plus long et moins flexible alors que les bus tu arrives a la station et sautes dans le 1 er qui part. | | | Bonjour et merci bien pour ta réponse. Je prendrais le bus + bateau. Je n'y suis pas encore, j'ai prévu ça pour cet été 2005. Si tu as vécu à Sumatra ou Jakarta, racontes un peu. Bonne journée! tzighel | | | ben tu sais raconter ca prendrai du temps.
disons que ce st un pays de fous qui est magnifique et pour la plongee c est le meilleur endroit du monde. | | | salut naps, j'arrive à jakarta mardi prochain à 10h10 (donc en centre ville entre 13 et 14h après avoir pris untaxi) et je veux connaitre l'horaire du bus de nuit pour aller à bandar lampung (un pote à moi a pris ce bus l'an passé, mais de jour c'était trop dur, il me recommande fortement celui de nuit). Merci de ta réponse selamat | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |