Pikanantes · 14 juillet 2017 à 11:27 2 messages · 2 participants · 651 affichages | | | | 14 juillet 2017 à 11:27 Trajet Johannesburg - Underberg et randonnées avec enfants Message 1 de 2 · 651 affichages · Partager Bonjour Nous partons en août en Afrique du Sud avec nos enfants de 8 et 11 ans. Le 2eme jour, nous quittons Johannesburg pour underberg (6h de route je pense) où nous logeons 2 nuits. Que nous conseillez vous : de tracer jusqu'à notre logement et de visiter le coin l'après midi ? ou de faire des arrêts en route, voir une petite randonnée ? De plus, quelle randonnée nous conseillez vous pour le lendemain depuis undersberg ? Merci pour vos conseils ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour Six bonnes heures ! Sur "sa venues" j'ai trouvé sur Himeville et Underberg plein de randos mais des vraies, longues, dures...pas pour des petiots Faut dire que c'est le coin des randos Je me souviens d'une balade bien plus facile autour de Himeville, facile à trouver, Himeville est pas bien grande Je conseille de faire la route d'une traite de s'installer et de reparler randos le lendemain Par contre côté Highmoor et Kamberg, là il y a pleins de belles balades de durée variables, belles et fastoches... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |