Bonjour, Mon programme de 15 jours en Thaïlande prévoit un trajet ko samet/kanchanaburi. Comment faire ce trajet sans entrer dans bangkok, que je visiterai en fin de séjour? Y'a t il une étape sympa à voir entre deux? Merci de votre aide.
Partant en Thailande en février prochain, je souhaite faire un tour à Koh Samet avant de rallier Surin. Est-il nécessaire de repasser par Bangkok? Quel itinéraire me conseillez-vous? Par ailleurs, pour celles et ceux qui sont allés dans les environs Surin...
Voilà notre séjour prend tournure et nous avons hate d'y re-y-ètre!!! J'ai un ou 2 points qui demeurent très ds l'ombre: Peuut-on faire Ko samet Ko Chang en bateau (speed boat ça risque d'être hors de prix).Je pensais navette ou mm log tail. Cette question-là...
Voyagerons en famille en aout entre thailande et Cambodge Avant de réserver mon vol entre Bangkok et Siem Reap, je cherche à connaitre le temps de transport entre Ko Samet où nous serons (logement au Bangthaisanthain Resort, pier le plus proche Ao Wai)...
Je désire faire le trajet de Ban phe (koh samet) à Siam reap (cambodge) Peut on m aider pour 1) le temps que cela prend?? 2) le ou les moyens d'y aller?? 3) aucun soucis pour obtenir le visa à loa frontière?? si quelqu'un a recemment fait ce trajet merci...