Lille-
Paris (là à part l'A1, je ne sais pas)
Le dimanche vers 15 heures, ça ne devrait pas trop mal rouler autour de
Paris, on prend donc le périph, puis l'autoroute A6 à la porte d'
Italie direction
LyonUne vingtaine de km après fontainebleau, prendre l'A77 direction
Nevers. L'autoroute s'arrête après Magny Cours, puis direction Moulins
Ensuite OU la RN 9 direction Clermont (le plus direct par St Pourçain, Gannat..) Possibilité de reprendre l'autoroute mais c'est plus long
Paris-Clermont par l’autoroute qui passe à
Orléans-
Bourges, c'est plus de 35 €. En passant par
Nevers, environ 12€